Activité à venir

Les annonces ponctuelles seront décrites ici sur cette page dans le 4  ième paragraphes et 5 ième lorsqu’il y aura une ou des  activités de programmer.

Pendant sa rencontre mensuelle 3L- Logiciels Libres en Liberté, il sera possible de venir déposer des portables que vous ne vous servez  plus afin de participer au programme : Récupération-Réutilisation ponctuelle. 

Une carte open street map pour en préciser le lieu de façon visuelle est ajouter sous ce paragraphe ou est situé le  CAFE ATOMIC  3606 Ontario est , entre les   rue Nicolet et JOLIETTE  près du métro vers le   sud,  2 coins de rue du  métro du  même nom : (Joliette)  lieu de notre  nouvelle rencontre de soir  de 18:00 à 22hrs au  Café Atomic

Nouveau  pour novembre 2018 et unique  à Montréal

(Atelier du libre de  la  Maison des Utilisateurs de  Logiciels Libres de  Montréal   ”MULLM ” le 7 NOVEMBRE 2018  de 18 à 22hrs.  Dans la  section arriere du café au niveau du rideau noir  de séparation psychologique des lieux.) c’est notre section pour nous pour y tenir et perpétuer un ou des ateliers inspirants pour tous les niveaux d’utilisateurs.

Rencontre de  jour habituelle du troisième  lundi  du  mois.

En Novembre,  ce sera le 19 Novembre 2018 de 14:00 à 17:00  Au Rond-point café autogéré 3213 Ontario est, Montréal.  la MULLM et 3L. Organise cette  rencontre pour tous les niveaux d’utilisateurs, mais surtout pour les Débutants par la présentation d’applications libres de niveaux débutant comme les visionneuses  incluses dans nos distribution Gnu Linux et performantes pour visualisé enfin sur un écran un peu plus grandes nos prise de photos simples ou  de courts vidéos qui sont  dans nos système mais souvent oubliés. ex:  pix, openshot et on  va vous en faire découvrir d’autres!